Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

3 participants

Aller en bas

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla. Empty Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

Message par kratos Dim 20 Jan 2013 - 16:42

Est ce que du monde serait intéresser pour qu'un scénario soit organisé ?

Si oui, mettez, vos dispo et vos préférence en terme de datte, lieux, style de perso, ect ect Smile.

Je détaillerai mieux plus tard.
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla. Empty Re: Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

Message par bof50634 Dim 20 Jan 2013 - 17:30

T'étais pas parti déjà sur Albator jdr ?..Je veux dire Metal Adventure ? Twisted Evil

Bon, je suis méchant.

Si c'est pour un one-shot, je veux bien !
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla. Empty Re: Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

Message par kratos Dim 20 Jan 2013 - 17:47

Oui l'idée est de faire un scénario test.
Je pense qu'il faut tabler pour les beaux jours, afin d'être pas trop mal.
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla. Empty Re: Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

Message par bof50634 Dim 20 Jan 2013 - 18:29

Faut que tu lises les Backstab que j'ai mis à l'asso, il y en a un qui est vraiment délirant & qui arrive à caser TOUT le monde des ténèbres...au Kosovo, sous les bombardements de l'OTAN (il date de 1999).

J'ai juste lu le synopsis il y a un bout de temps, mais voilà, je suis sûr qu'il y en a plusieurs qui t'intéresseront.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla. Empty Re: Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

Message par kratos Dim 20 Jan 2013 - 18:40

Possible, mais j'ai une idées ou 2 de scénario, donc tes bouquins pourront m'en donner quelques unes de plus Smile.
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla. Empty Re: Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

Message par bof50634 Dim 20 Jan 2013 - 18:43

Yep
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla. Empty Re: Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

Message par Yun_clive Ven 3 Fév 2017 - 12:12

Moi ça me dit bien ! Ca me dérange pas de faire partie de l'orga plus que des joueurs s'il faut ! Et juste la Camarilla (on va pas se faire ch... avec ces loups garous poilus et puants) ! Blague à part, je suis partant.
Yun_clive
Yun_clive
Péon
Péon

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla. Empty Re: Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

Message par bof50634 Ven 3 Fév 2017 - 16:03

Hum........ce post date un peu. Kratos (Charly) n'est plus à l'asso depuis un moment.

Excuse-nous, on a pas encore fini de nettoyer le site. ^^'

Nos activités se regroupent surtout sur "manifestations du clan".
En tant que membre enregistré sur le site, tu as le droit d'y ouvrir un post (ou plusieurs si ça te dit) pour proposer une activité pour un week-end.

Sinon, tu peux aussi aller voir du côté de notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-clan-des-magiciens/1457000517859461
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla. Empty Re: Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

Message par Yun_clive Ven 3 Fév 2017 - 18:17

Arf, j'avais pas fait gaffe.... Etant fan du JDR Vampire et n'ayant jamais fait de GN, j'ai dézombéifié le tread sans faire gaffe. My two cents !
Yun_clive
Yun_clive
Péon
Péon

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla. Empty Re: Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

Message par bof50634 Ven 3 Fév 2017 - 21:04

Non, c'est de notre faute : on n'a pas encore nettoyé ce post parce qu'on ne savait pas si on organiserait un jour à nouveau une murder.

Ce qui tourne le plus comme jdr à l'asso c'est : Warhammer, l'Appel de Cthulhu, les 7 Rois, Knights, Bloodlust, Solomone Kane (un jdr amateur), Naheulbeuk jdr ...
Je potasse un peu le livre Scion mais j'ai pas trop le temps. Si tu veux te proposer comme MJ sur Vampire : nous, on serait aux anges. On a pas trop de MJ qui nous ait fait faire un tour dans le monde des ténèbres.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla. Empty Re: Organisation d'un scénario de Vampire la Camarilla.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum