Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013

+5
Benoit
bof50634
Agone
g-rom
Johann42
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013 - Page 4 Empty Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013

Message par Johann42 Mar 25 Déc 2012 - 16:14

Rappel du premier message :

Bonjour les gens,

Comme chaque année, Egleton organise sa convention sur le jeu de rôle, cette année, le thème est Zombie.
Quelques guest viendront et un gros jeu sera organisé sur toute la journée, sans parler des tables du soir...

Aussi Jérôme m'a demandé de gérer un peu le sujet car j'ai le contacte sur place, voici ce qu'il m'a envoyé : attention c'est TOP SECRET :

Salut mon grand, tu vas bien?

Désolé on a été coupé et j'étais occupé avec mon petit par la suite. J'ai bien eu ton message, par contre je ne sais pas si les 27 & 28 avril correspondent à la 4eme ou la 5eme semaine....
Sinon au pire, la femme de Philippe est nounou, Si on lui demande un peu à l'avance, elle pourra peut-être garder ta gamine (comment elle s'appelle au fait?, j'avais compris "Magalie" avant de réaliser que tu disais "ma gamine" )

Sinon je te remercie d'avoir contacté ton ancienne asso ; j'ai eu peur un moment que vous soyez partis fâchés ...
Tu as rejoins "Drôle de Jeu" alors? Je compte sur toi pour rameuter du monde de là bas aussi !
Si vous nous prévenez assez tôt et si vous êtes au moins une 20aine on pourra essayer de réserver un gite au camping. à 20 ce devrait vous revenir à 10-12€ / personne ...

Comme je t'ai dit on a un thème Zombie (car si on survit au 21/12 ce sera sous forme de morts-vivants, non ? Wink

De prévu pour le moment On a:
- un bi-table de Metal Adventures de prévu avec l'auteur qui était venu pour la spécial Pirate,
- Renaud Maroy pour un Pavillon Noir en Martinique avec les zombies vaudous.
- Le dessinateur des Ombres d'Esteren qui reviendra faire des dédicaces.
- et bien d'autres choses qu'opn n'a pas encore décidé ^^

Si je peux te demander un dernier service, ce serait de demander à Richard si ça l'intéresse de revenir faire une boutique et d'organiser l'avant-première Magic comme l'année dernière. Nous on va faire un Tournoi spécial carte noires pour le dimanche.

En jeu de plateau, on prépare un fil rouge avec des jeux rapide qu'on peut faire pendant une pause ainsi qu'un Killer tout au long du week end mais qui n'est pas encore finalisé donc sous-réserve.

Si tu veux faire un bon gros D&D spécial Zombie ou Morts-Vivants (idéalement Ravenloft) ce sera avec plaisir !

Sais tu si l'auteur de Halo reviendra ? Là, même chose préparer un scenar avec des zombies (robots ou nécro-animés)
si vous voulez le faire en bi-table ça reste possible!

Enfin bref, tant de choses à préparer encore ! Je t'enverrai l'affiche dès qu'elle est finie, elle est en bonne voie et elle est juste magnifique !

Tout ça pour dire que j'espère que tu viendras ainsi que Bérangère !

Que la Force soit avec toi !

Franck, président des Gardiens.

Et donc je peux déjà vous dire que oui le créateur de Halo viendra avec une v4.0, que l'Arène sera là et que oui je ferais une table DD Zombie...

WOILLA

Aussi j'aurais deux choses à demander : est ce que des gens pourraient accueillir chez eux vendredi soir une ou deux personnes venant de loin.
Et combien de voitures seront là, déjà vous pouvez compter la mienne... LOL

Et Frank nous trouvera un gite pour la nuit, si on est une vingtaine à venir avec ceux de sainté...

Bonne soirée.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas


Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013 - Page 4 Empty Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013

Message par Benoit Ven 26 Avr 2013 - 19:05

moi comme l'a dit agone départ à 8:30 avec ma voiture de chez johann
Benoit
Benoit
Admin
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Feurs/Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum